Photo de Qui contacter pour un stage en première année post-bac?

Qui contacter pour un stage en première année post-bac?

Photo de Gregoire
3 réponses
343 vues

Informations supplémentaires

Est-il possible d'effectuer un stage de 30 jours en tant qu'étudiant en première année post-bac (école d'ingénieur)? Qui contacter pour ce genre de candidature?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien R. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Stage

Date: samedi, janvier 19, 2019

Dernière révision: mardi, janvier 29, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Julien, Je vous invite à déposer votre candidature auprès de la gare SNCF de votre choix ou à prendre contact avec des agents SNCF sur Linkedin. Seuls les offres de stage de plus de 3 mois sont disponibles sur le site sn.cf/recrute . Bon courage dans vos recherches.

Wednesday, January 23, 2019

Julien R.

Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse. Pour être plus précis que précédemment, je souhaiterait effectuer mon stage au sein du technicentre d'Hellemmes. Le problème est que je ne parviens pas à contacter ce centre: le numéro indiqué sur internet et sur leur page Facebook nest plus valide, mais il en est de même pour le numéro qu'ils donnent à la place. Ne trouvant pas d'adresse mail non plus, sauriez-vous comment les contacter? Si non, puis-je m'y rendre directement avec mes pièces jointes (lettre de motivation et CV)?

Tuesday, January 29, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Julien, Pour des raisons de confidentialités, nous ne pouvons pas vous communiquer de contacts internes à SNCF. Je vous invite à déposer votre candidature auprès de la gare d'Hellemmes , les commerciaux du guichets se chargeront de transmettre votre candidature au personnel du technicentre. Bon courage dans vos recherches.

Tuesday, January 29, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?