Comment je fais pour postuler pour un bts en alternance ?
1 réponse
9 vues
Mahamadou D. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: mardi, mars 26, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
En créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne journée
mardi, mars 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais postuler pour commencer un bac pro en alternance ARCU comment puis-je faire passer ma candidature ?comment se passe l'entretien pour un BTS en alternance ?comment obtenir les stages en alternance pour mon BTS NRC en alternance ?Bonjour j'aimerai savoir comment se passe le recrutement pour faire un BTS MUC en alternance ?bonjour j'aimerais savoir comment être recruter pour faire de l'alternanceComment puis-je rentrer en alternance afin de préparer un BAC professionnel svp?Comment trouver un poste gention en alternance bac pro?Comment faire un BTS MUC en alternance?Comment postuler dans le BTP à la sncf?Bonjour j’aimerais faire un bts ms en alternance a vos cotes comment cela ce passe t’il ?comment postuler cette poste pour un Bac pro en alternance?Comment est-il possible de joindre le service communication pour ma candidature pour une alternance post bac ?Est ce que je peut faire un bts alternance electechnique ?Comment puis je faire une candidature spontanée pour une alternance ?Comment envoyer une candidature pour une alternance ?