Photo de Bonjour, j'essaye d'entrer en contact pour proposer une alternance en BTS Audiovisuelle, qui dois-je contacter?

Bonjour, j'essaye d'entrer en contact pour proposer une alternance en BTS Audiovisuelle, qui dois-je contacter?

Photo de Gregoire
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite faire une alternance dans le cadre d'un BTS Audiovisuel en Image, je recherche une entreprise d'accueil et j'ai pensé à la SNCF mais je n'arrive pas à entrer en contact avec eux. Avez vous des informations dessus ? Vers qui me diriger?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Peter D. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, mars 14, 2022

Dernière révision: mardi, mars 15, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Peter, Pour postuler à une offre d’alternance tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature en ligne :) En créant votre compte candidat, vous pourrez vous abonner à une alerte qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée, Laetitia

Tuesday, March 15, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
BTS MUC en alternance, à qui doit-on s'adresser ?En dernière année de bac pro système électronique numérique, puis-je faire un BTS en alternance ? Si oui, lequel ?Bonjour. Je souhaiterai savoir si vous recrutiez pour des BTS SIO en alternance ? D'avance merci.J'ai obtenu un BTS électronique, quel possibilités pour une alternance chez vous ?Bonjour, je suis freelance, qui contacter pour travailler sur votre communication audiovisuelle ?Bonjour, j'intègre un BTS CG en alternance pour septembre et j'aimerais savoir si vous recherchez ? Merci d'avanceBonjour , j'ai un BTS SIO option Système et réseaux, puise je postuler pour une offre de technicien supérieur télécom ?Bonjour, je souhaiterais envoyer ma candidature dans le cadre d'un BTS Communication, à qui dois-je m'adresser ? MerciBonjour, est-il possible d'envoyer une candidature spontanée pour un BTS en Alternance? Ou faut-elle l'envoyer?a qui adresser une candidature pour un BTS SN en alternance?Bonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour, je cherche à faire une candidature spontanée sur Lyon, pour un BTS communication en alternance. Ou postuler ?Bonjour je suis à la recherche d’une alternance pour mon BTS tourisme et j’aimerais savoir les postes que vous proposezBonjour, je cherche une alternance pour un BTS à la rentrée 2021, j'aurais aimé savoir si vous acceptez les alternants ?Bonjour, je cherche une alternance pour un bts communication savez-vous où il y aurait de la place ? (Je vis à Tours)