En tant qu'ingénieur des systèmes embarqués, quels sont les atouts pour intégrer la sncf ?
1 réponse
46 vues
Samir Z. a posé une question à Adrien
Catégorie: Conseils de carrière
Date: dimanche, janvier 26, 2020
Dernière révision: vendredi, octobre 2, 2020
Adrien
Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité
Bonjour,
La SNCF embarque dans la plupart de ses matériels roulants ou au niveau de l'infrastructure une multitude de systèmes électroniques. L'ingénieur système embarqué ayant une connaissance de ces produits, il participe dans toutes les phases du cycle de développement depuis leur définition jusqu'à leur mise en service.
Ce sont des compétences recherchées dans les pôles ou les centres d’ingénierie principalement.
vendredi, octobre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intéresser et avoir l'opportunité d'intégrer la sncf malgré de multiples rejets ?quels sont les postes a promouvoir au sein de la sncf ?Bonjour quelles sont les démarches pour pouvoir intégrer la scnf?Bonjour, quelles qualification de soudage faut-il avoir pour être soudeur à la sncf?comment avez-vous intégré la sncf ?pourriez vous me dire comment fonctionne le recrutement a la sncf pour un poste d ingenieur supportbonjour, j 'aimerais intégrer l 'école de la SNCf. Quels sont les delais pour poser sa candidature ?Bonjour comment intégrer l'école sncf pour les étrangers en formation ingénieur de maintenance en système électrique?j'ai un bts electronique . quel sont les postes à la sncf?Je veux être géologue, es ce qu’il y a des débouchées à la sncf ?Quels sont les avantages de travailler avec la sncf ?Bonjour, quels sont les débouchés au sein de la sncf liés à la formation systèmes embarqués ?Bonjour, je souhaiterais savoir quel(s) diplome(s) est nécessaire pour intégrer la sncf en tant qu’aiguilleurComment dois je m'y prendre pour intégrer la sncf?