Photo de bonjour, je suis opérateur en vidéo-protection et aimerais savoir comment intégrer dans celle de la sncf s'il vous plait

bonjour, je suis opérateur en vidéo-protection et aimerais savoir comment intégrer dans celle de la sncf s'il vous plait

Photo de Yohan
3 réponses
300 vues

Informations supplémentaires

bonjours, je suis opérateur en vidéo-protection / vidéosurveillance et j'aimerais savoir comment intégrer celle de la sncf s'il vous plait ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laurent J. a posé une question à Yohan

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, décembre 3, 2018

Dernière révision: mercredi, décembre 12, 2018

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Vous ne pouvez pas intégrer directement nos services de videoprotection. Ceci peut être possible dans un deuxième temps de votre carrière mais en amont le poste d'agent opérationnel suge doit être tenue. Cordialement Yohan

Wednesday, December 12, 2018

Laurent J.

Et au bout de combien de temps en amont parvient on au poste recherché comme celui où l’on est qualifié de base c’est à dire opérateur vidéo ?

Wednesday, December 12, 2018

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Je ne peux vous donner de notions de temps précise car ceci dépendra des éventuels besoins à l'instant T. Pour cette typologie de poste une étude pourra intervenir entre 3 et 5 ans mais sans garantie. Bonne journée Yohan

Wednesday, December 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?