Photo de J'ai un Bac espagnol equivalent au niveau BTS en France. Puis-je postuler pour Technicien superieur de maintenance?

J'ai un Bac espagnol equivalent au niveau BTS en France. Puis-je postuler pour Technicien superieur de maintenance?

Photo de Gregoire
6 réponses
306 vues

Informations supplémentaires

Je suis originaire d'espagne et j'ai un CAP comme cableur monteur, j'ai deja travaillé dans l'aeronautique pendant quelques années. Toutefois je possede un Bac Technologique robotique espagnol qui a eté reconnu comme niveau Bac +2 ici en France. J'habite dans le sud du pays. Merci!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antonio U. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, mars 25, 2017

Dernière révision: dimanche, mars 25, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Antonio, Si votre diplôme est reconnu au Répertoire National des Certifications Nationales (RNCP) comme étant de niveau BTS, vous pouvez postuler sur un poste de Technicien supérieur. Pour déposer votre candidature, je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute. Bonne journée Laëtitia

Monday, March 27, 2017

Antonio U.

Bonjour Laetitia, Je suis deja en train de faire valider mes diplômes espagnols et je me suis incrit sur le site que vous m'avez facilité et aussi j'ai rempli pas mal d'experiences de travail et deux de mes diplômes, les plus intéressants pour la SNCF. J'ai vraiment envie de travailler avec vous. Par contre je n'ai pas trouvé un moyen de pouvoir ajouter mon CV directement sur le website. Est-ce qu'il y a un moyen de pouvoir vous envoyer mon CV en format numérique? Merci encore une fois, Cordialement, A. J. Alonso Ps. Veuillez excuser mon absence ces derniers mois car j'ai été indisponible professionnellement. J'occupais un poste de travail en déplacement.

Thursday, October 5, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Antonio, Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive. Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. En vous rendant sur notre site, vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Pour plus d'informations sur le processus de recrutement, n’hésitez pas également à consulter la page suivante : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf Bonne journée Laëtitia

Monday, February 26, 2018

Antonio U.

Bonjour Laetitia, Merci de votre réponse. Ne vous inquiétez pas pour le délai. J'ai déjà postulé comme vous venez de m'indiquer en Octobre 2017. En Décembre 2017 j'ai reçu une réponse automatisée par PDF en me disant que je n'avait pas été retenu. Je n'ai même pas eu le droit d'avoir quelqu'un au téléphone...pourtant j'ai suivi vos conseils à la perfection. Mais bon, je veux bien croire que les chargés de recrutement pourront m’appeler un jour. Mais je trouve vraiment injuste de suivre vos indications et de même pas avoir le droit de passer mon entretien téléphonique. Cela veut dire que de mon coté j'ai tout respecté... Cordialement,

Monday, February 26, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Antonio, Le conseil que je peux vous donner est de rester persévèrent :) N’hésitez pas à renouveler votre candidature sur notre site en vous positionnant sur l'une de nos offres : www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ En créant votre compte candidat, vous avez aussi la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée, Laëtitia

Sunday, March 25, 2018

Antonio U.

Bonjour Laetitia, Merci beaucoup de votre soutient. Bien sur, je continuerai à postuler sur le poste de Technicien de signalisation électrique car je suis vraiment motivé pour intégrer une de vos équipes. Merci beaucoup encore une fois. Cordialement, Antonio.

Sunday, March 25, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?