Photo de Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?

Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?

6 réponses
97 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Murielle A. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, août 21, 2018

Dernière révision: mercredi, septembre 5, 2018

Bettina P.

Technicienne signalisation électrique

Bonjour, c'est possible mais tu devras renoncer à ton BTS (faire comme si tu ne l'avais jamais eu et ne pas le mentionner sur ton CV). Il ne seras également pas pris en compte pour ton déroulement de carrière. Il faut que tu saches que des formations sont données aux personnes qui postulent à l'embauche munies d'un BTS ;-) J'espère avoir répondu à ta question Bonne journée Bettina

Thursday, August 23, 2018

Murielle A.

Bonjour. En fait je suis intéressé par un poste de technicien de signalisation électrique. Sur le site de recrutement sncf il est indiqué qu il faut être titulaire d un bac ou d'un bts et sur le site stepstone pour la même offre il est prévu un recrutement au niveau bac. Du coup il vaut mieux que je postule sur le site sncf ?

Thursday, August 23, 2018

Murielle A.

Bonjour. En fait je suis intéressé par un poste de technicien de signalisation électrique. Sur le site de recrutement sncf il est indiqué qu il faut être titulaire d un bac ou d'un bts et sur le site stepstone pour la même offre il est prévu un recrutement au niveau bac. Du coup il vaut mieux que je postule sur le site sncf ? Bonne journée.

Thursday, August 23, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Murielle, Pourquoi hésiter ? En faisant les deux, vous ne prenez qu'un seul risque... celui d'être embauchée ;-) Alors à bientôt ! Bonne journée, CC

Tuesday, August 28, 2018

Murielle A.

Merci. C est ce que je vais faire. Encore une petite question. J ai vu que le parcours de recrutement est long et compliqué. Lors de votre recrutement vous rappellez vous des questions qui vous ont été posées ? Ça m aiderait grandement à préparer cet entretien téléphonique. Merci

Tuesday, August 28, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Murielle, Les questions posées ont été les mêmes que celles que j'ai pu avoir au cours de précédents entretiens : personnalité ; motivation ; disponibilité ; objectifs, connaissance de l'entreprise... Cordialement, CC

Wednesday, September 5, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis diplômé d'un Bac pro électrotechnique , est-ce possible de postuler à plusieurs offres ?Actuellement à la recherche d'un emploi, je voudrai savoir à poste pourrais-je accéder avec un BEP et un niveau bac pro?Comment postuler à l’école des métiers pour un BTS électrotechnique ? Je passe en juin mon bac S option SIBonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? Mercila SNCF ré rite de bac à bac +3 mais je souhaite faire un bac +5 dans l'électrotechnique est ce possible de postuler ?Bonjour avec un niveau BEP électrotechnique peut on postuler comme conducteur de manœuvre et ligne de fret ??Bonjour, je suis en terminal électrotechnique et j'aimerai savoir si je doit postulé de suite ou à l'obtention du bac?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour, titulaire d'un BTS Électrotechnique, puis-je postuler pour un poste de CRML ?Je voulais savoir si avec un bac pro électrotechnique je peux avoir une formation pour devenir conducteur?Est-il possible de postuler pour un poste de conducteur de train après un BTS Electrotechnique?Possédant un BTS électrotechnique+licence Pro. dans le nucléaire (2 ans d'exp.), puis-je postuler à un poste de manager?Bonjour, j’ai obtenu un bac L, comme job d’ete j’ai travaillé chez mcdo, est il possible de postuler ?Bonjour, je suis actuellement en terminale Bac pro Electrotechnique, à quel moment je dois postuler ?bonjour faire une alternance en temps que électrotechnicien pour préparer mon bac professionnel comment postuler?