Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?
Murielle A. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, août 21, 2018
Dernière révision: mercredi, septembre 5, 2018
Bettina P.
Technicienne signalisation électrique
Bonjour, c'est possible mais tu devras renoncer à ton BTS (faire comme si tu ne l'avais jamais eu et ne pas le mentionner sur ton CV).
Il ne seras également pas pris en compte pour ton déroulement de carrière.
Il faut que tu saches que des formations sont données aux personnes qui postulent à l'embauche munies d'un BTS ;-)
J'espère avoir répondu à ta question
Bonne journée
Bettina
jeudi, août 23, 2018
Murielle A.
Bonjour. En fait je suis intéressé par un poste de technicien de signalisation électrique. Sur le site de recrutement sncf il est indiqué qu il faut être titulaire d un bac ou d'un bts et sur le site stepstone pour la même offre il est prévu un recrutement au niveau bac. Du coup il vaut mieux que je postule sur le site sncf ?
jeudi, août 23, 2018
Murielle A.
Bonjour. En fait je suis intéressé par un poste de technicien de signalisation électrique. Sur le site de recrutement sncf il est indiqué qu il faut être titulaire d un bac ou d'un bts et sur le site stepstone pour la même offre il est prévu un recrutement au niveau bac. Du coup il vaut mieux que je postule sur le site sncf ? Bonne journée.
jeudi, août 23, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Murielle,
Pourquoi hésiter ? En faisant les deux, vous ne prenez qu'un seul risque... celui d'être embauchée ;-)
Alors à bientôt !
Bonne journée,
CC
mardi, août 28, 2018
Murielle A.
Merci. C est ce que je vais faire. Encore une petite question. J ai vu que le parcours de recrutement est long et compliqué. Lors de votre recrutement vous rappellez vous des questions qui vous ont été posées ? Ça m aiderait grandement à préparer cet entretien téléphonique. Merci
mardi, août 28, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Murielle,
Les questions posées ont été les mêmes que celles que j'ai pu avoir au cours de précédents entretiens : personnalité ; motivation ; disponibilité ; objectifs, connaissance de l'entreprise...
Cordialement,
CC
mercredi, septembre 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.