Photo de Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?

Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?

Photo de Ludovic
2 réponses
37 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Murielle A. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, août 21, 2018

Dernière révision: mercredi, août 22, 2018

Romain S.

Technicien Supérieur Signalisation Electrique

Bonjour Murielle, Vous pouvez bien évidemment postuler à une poste dont il est stipulé que la recherche de candidat est orienté vers des personnes ayant le niveau BAC. Mais sachez que les recruteurs traiterons en priorité les candidatures ayant les diplômes requis dans l'annonce du poste. Vous pouvez toujours vous orienter vers la plateforme "emploi SNCF" en réalisant le QUIZ d'orientation pour avoir connaissance des métiers qui vous correspondent le mieux ! Bonne soirée à vous Romain

Wednesday, August 22, 2018

Photo de Ludovic M.

Ludovic M.

Chargé d'Etudes Telecom

Bonjour, à confirmer mais il me semble que les postes niveau bac correspondent à des emplois d'attachés opérateurs (collège exécution)et les postes niveau BTS à des emplois d'attachés techniciens supérieurs (collège maîtrise). Donc je ne suis pas certain que cela soit possible. créez votre profil et faites l'essai de postuler. cdt,

Wednesday, August 22, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis diplômé d'un Bac pro électrotechnique , est-ce possible de postuler à plusieurs offres ?Actuellement à la recherche d'un emploi, je voudrai savoir à poste pourrais-je accéder avec un BEP et un niveau bac pro?Comment postuler à l’école des métiers pour un BTS électrotechnique ? Je passe en juin mon bac S option SIBonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? Mercila SNCF ré rite de bac à bac +3 mais je souhaite faire un bac +5 dans l'électrotechnique est ce possible de postuler ?Bonjour avec un niveau BEP électrotechnique peut on postuler comme conducteur de manœuvre et ligne de fret ??Bonjour, je suis en terminal électrotechnique et j'aimerai savoir si je doit postulé de suite ou à l'obtention du bac?Bonjour j'ai un bts électrotechnique et je souhaite postuler sur un emploi niveau bac. Est ce possible ?Bonjour, titulaire d'un BTS Électrotechnique, puis-je postuler pour un poste de CRML ?Je voulais savoir si avec un bac pro électrotechnique je peux avoir une formation pour devenir conducteur?Est-il possible de postuler pour un poste de conducteur de train après un BTS Electrotechnique?Possédant un BTS électrotechnique+licence Pro. dans le nucléaire (2 ans d'exp.), puis-je postuler à un poste de manager?Bonjour, j’ai obtenu un bac L, comme job d’ete j’ai travaillé chez mcdo, est il possible de postuler ?Bonjour, je suis actuellement en terminale Bac pro Electrotechnique, à quel moment je dois postuler ?bonjour faire une alternance en temps que électrotechnicien pour préparer mon bac professionnel comment postuler?