Bonjour les ambassadeurs ! Juste pour savoir si il est toujours possible de faire une formation afin d'être conducteur
Informations supplémentaires
Je suis sur Toulon, ville en plein essor au niveau ferroviaire depuis quelques temps et j'aimerais faire une formation afin de devenir conducteur, donc savoir si il y a des sessions disponibles ou non...
Lucas J. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, mars 27, 2017
Dernière révision: mardi, mars 28, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Lucas, oui il y a toujours des formations, par contre pour Toulon j'en doute. Il y a des formations pour travailler en PACA après l'examen mais j'imagine plutôt à Marseille ou Nice. Postulez en ligne et si vous êtes appelé pour un entretien vous pourrez poser la question. Cordialement
lundi, mars 27, 2017
Lucas J.
Bonjour Jean-Marie,
Merci pour la rapidité de la réponse, je vais essayer de postuler en ligne. Y'a t-il une marche à suivre particulière?
mardi, mars 28, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Non, il suffit juste d'aller sur sncf.com et de postuler. Par contre je vous conseille fortement de faire notre mooc, qui vous donnera les bases nécessaires, sur mooc-sncf.fr je crois. Cordialement
mardi, mars 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.