Photo de Bonjour les ambassadeurs ! Juste pour savoir si il est toujours possible de faire une formation afin d'être conducteur

Bonjour les ambassadeurs ! Juste pour savoir si il est toujours possible de faire une formation afin d'être conducteur

Photo de Jean-Marie
3 réponses
129 vues

Informations supplémentaires

Je suis sur Toulon, ville en plein essor au niveau ferroviaire depuis quelques temps et j'aimerais faire une formation afin de devenir conducteur, donc savoir si il y a des sessions disponibles ou non...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucas J. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, mars 27, 2017

Dernière révision: mardi, mars 28, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Lucas, oui il y a toujours des formations, par contre pour Toulon j'en doute. Il y a des formations pour travailler en PACA après l'examen mais j'imagine plutôt à Marseille ou Nice. Postulez en ligne et si vous êtes appelé pour un entretien vous pourrez poser la question. Cordialement

Monday, March 27, 2017

Lucas J.

Bonjour Jean-Marie, Merci pour la rapidité de la réponse, je vais essayer de postuler en ligne. Y'a t-il une marche à suivre particulière?

Tuesday, March 28, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Non, il suffit juste d'aller sur sncf.com et de postuler. Par contre je vous conseille fortement de faire notre mooc, qui vous donnera les bases nécessaires, sur mooc-sncf.fr je crois. Cordialement

Tuesday, March 28, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?