Photo de Bonjour, je voudrais faire mon stage de découverte de 3ème à la SNCF car je souhaite être plus tard conducteur de train.

Bonjour, je voudrais faire mon stage de découverte de 3ème à la SNCF car je souhaite être plus tard conducteur de train.

Photo de Julien
Photo de Gregoire
2 réponses
358 vues

Informations supplémentaires

Quelle est la démarche à faire ? Je me suis renseigné mais à chaque fois cela n'est pas possible. Y-a t'il possibilité de faire mon stage de découverte à la SNCF tout de même ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis N. a posé une question à Julien

Catégorie: Stage

Date: vendredi, avril 21, 2017

Dernière révision: mardi, avril 25, 2017

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Alexis, Effectivement, nous ne faisons aucun stage de découverte à la conduite des trains. Concernant les autres services, je ne connais pas vraiment les modalités donc je vais joindre Laetitia à la discussion, elle pourra mieux vous répondre que moi. Bonne soirée, Cordialement.

Friday, April 21, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Alexis, Pour faire une demande de stage (autre que dans la conduite), je vous invite à déposer votre candidature directement auprès du Bureau d'accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, April 25, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?