je voudrais faire mon stage de 3ème pour découvrir le métier de conducteur de train ? comment faire ?
1 réponse
99 vues
Alex B. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Stage
Date: lundi, mars 11, 2019
Dernière révision: mardi, mars 12, 2019
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour Alex, malheureusement il est impossible d’effectuer ton stage découverte en 3eme dans un métier de la conduite par contre si tu le souhaites, tu peux déposer un CV et une lettre de motivation directement au bureau principal de la gare la plus proche de chez toi pour un métier autre que la conduite.
mardi, mars 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrais devenir conducteur de train, que faire?Je voudrais devenir conducteur de train, comment faire ?Comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire un stage de conducteur de train ?Je voudrai savoir comment fait on pour devenir conducteur de train ?Comment faire pour postuler a une formation pour devenir conducteur de train?Comment faire pour suivre la formation conducteur de train ?Comment faire une formation pour devenir conducteur de train ?Bonjour je souhaiterais découvrir le métier d'agent escale ferroviaire et demander un stage dans ma ville comment faire?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Comment postuler pour devenir conducteur de train et quelles sont les démarches?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?bonjour je suis en 3° et je cherche un stage pour être chauffeur de train plustard pourrais-je avoirs des infos en plus?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Bonjour,comment je peux faire pour commence une formation pour conducteur du train?