bonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de train
1 réponse
151 vues
Ahmed Q. a posé une question à Vincent
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, avril 21, 2017
Dernière révision: vendredi, avril 21, 2017
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour Ahmed,
Pour postuler afin de devenir conducteur de train, tout se passe sur internet à cette adresse :
https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/rechercherAnnonce.do
Je vous conseille également vivement de participer au Mooc destination conduite, il vous permettra de mieux comprendre nos métiers et de vous initier au fonctionnement des systèmes et de notre règlement :
https://sncf-mooc.fr
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
vendredi, avril 21, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainbonjour je souhaiterai acceder a la formation de conducteur de trainBonsoir,
Je souhaiterais accéder à une formation pour être conducteur de train.quelle sont les démarches à effectuerBonjour je voudrais savoir si avec la formation conducteur de train je pourrais par la suite devenir cheminots (tgv)bonjour, je vais participer au recrutement pour la formation conducteur de train,Bonjour,je voudrais savoir,que faire pour une formation conducteur de trainBonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainbonjour j'aimerais devenir conducteur de train .Bonjour je souhaiterai comment s'y prendre pour faire une formation conducteur de trains. MerciBonjour, j'aimerais faire une formation de conducteur de train, pourriez vous me guider dans les démarches à suivre.Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesJe souhaiterais devenir conducteur de trainBonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieJ'aimerai suivre la formation de conducteur de train, comment m'y prendreBonjour,je souhaiterais devenir conducteur de train