Photo de bonjour, je vais participer au recrutement pour la formation conducteur de train,

bonjour, je vais participer au recrutement pour la formation conducteur de train,

Photo de Jean-Marie
1 réponse
101 vues

Informations supplémentaires

quelles sont les évolutions possibles ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvain U. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, janvier 2, 2018

Dernière révision: mardi, janvier 2, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Sylvain, une fois conducteur vous pouvez devenir manager d'une équipe de conducteur. Cela prend environ 8 à 9 ans d'ancienneté. Après 4 à 5 ans de conduite si vous le souhaitez et si vous êtes jugé capable vous commencez le processus qui prend environ 4 ans. Sinon vous pouvez selon l'endroit où vous travaillez changer le genre de train que vous conduisez. Par exemple passer de la banlieue ou du ter aux trains grandes lignes. Puis un jour peut être au TGV (il faut compter minimum 15 ans voire 20 selon les lieux). Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Cordialement.

Tuesday, January 2, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite acceder à la formation conductrice de trains. J'ai postulé sur le site mais pas de réponse? Mercibonjour je souhaiterai acceder a la formation de conducteur de trainBonsoir, Je souhaiterais accéder à une formation pour être conducteur de train.quelle sont les démarches à effectuerBonjour, je souhaite faire la formation conducteur de train, j'ai le niveau bac, pouvez- vous m'en dire plus svp. MerciBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorbonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour je suis très intéressé par la formation de conducteur de train. Je me renseigne au mieux sur le métier.Bonjour, je rentre bientôt en formation pour devenir Conductrice de train. J'avais juste une questionBonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainBonjour, j'aimerais faire une formation de conducteur de train, pourriez vous me guider dans les démarches à suivre.Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidatureBonjour, actuellement demandeur d'emploi, je souhaite réaliser la formation conducteur de train, pouvez-vous m'informerBonjour,je souhaiterais devenir conducteur de train