Photo de Bonjour je voudrais savoir si avec la formation conducteur de train je pourrais par la suite devenir cheminots (tgv)

Bonjour je voudrais savoir si avec la formation conducteur de train je pourrais par la suite devenir cheminots (tgv)

1 réponse
297 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

John I. a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, février 1, 2017

Dernière révision: vendredi, février 10, 2017

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Bonjour, Désolé pour le retard! Effectivement en tant que conducteur de train vous pouvez accédez au TGV après quelques années de conduite. Tout dépend de votre établissement d'affectation, par exemple un établissement comme Paris Saint Lazare où il n'y a pas de TGV il faudrait une mutation vers un établissement qui possède du TGV pour pouvoir en faire.

Friday, February 10, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme .Bonjour, je souhaite acceder à la formation conductrice de trains. J'ai postulé sur le site mais pas de réponse? MerciBonjour,est ce que vous pouvez me renseigner si je peux obtenir une formation pour conductrice de tram-train?Bonsoir, Je souhaiterais accéder à une formation pour être conducteur de train.quelle sont les démarches à effectuerBonjour je voudrais savoir si en fesant la formation conducteur de train nous pouvions par la suite conduire de tgvBonjour , je dispose d'un cap de commerce et je voudrais savoir si peux effectuer la formation de conducteur de train.bonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainBonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour,je voudrais savoir,que faire pour une formation conducteur de trainBonjour, je peux devenir conducteur de train sans diplôme, la SNCF peut faire des formations?J'aimerais suivre une formation de conducteur de train, pouvez-vous me renseigner sur les démarches à effectuer, merciBonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour j’aimerais savoir les démarches à suivre pour prétendre vouloir passer une formation tram train . merciBonjour, j'aimerais faire une formation de conducteur de train, pourriez vous me guider dans les démarches à suivre.Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarches