Bonjour, je souhaiterais mieux connaître les métiers de commercial en gare ou à bord des trains
Informations supplémentaires
Après plusieurs années en tant qu'hôtesse d'accueil dans un musée, je souhaite me réorienter et le métier de commercial en gare ou à bord des trains m'intéresse. J'aimerais rencontrer un professionnel ou discuter avec lui par téléphone, pour qu'il me parle de son travail et me faire un idée plus précise de ce métier. Je vous remercie de votre compréhension.
Isabelle G. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: dimanche, février 5, 2017
Dernière révision: lundi, février 13, 2017
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour, nous ne pouvons discuter par téléphone. Cette plate-forme est faite pour que nos discussions soient partagées et ainsi renseigner le plus grand nombre d entre vous car vous êtes plusieurs à vous poser les mêmes questions. Merci et bon dimanche
Sébastien, chef de bord TER et Intercites
dimanche, février 5, 2017
Isabelle G.
merci de votre réponse.
Toutefois, j'aimerais savoir à qui m'adresser directement pour pouvoir faire une enquête professionnelle pour connaître concrètement le travail "sur le terrain".
lundi, février 6, 2017
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonsoir, j invite ma collègue Laetitia à répondre à votre question.
lundi, février 6, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Isabelle,
Ce n'est malheureusement pas possible.
N'hésitez pas à poser vos questions à nos ambassadeurs, ils sont là pour vous répondre et vous conseiller ;)
Bonne journée
Laëtitia
lundi, février 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.