Photo de Bonjour, je souhaiterais mieux connaître les métiers de commercial en gare ou à bord des trains

Bonjour, je souhaiterais mieux connaître les métiers de commercial en gare ou à bord des trains

Photo de Sébastien
4 réponses
372 vues

Informations supplémentaires

Après plusieurs années en tant qu'hôtesse d'accueil dans un musée, je souhaite me réorienter et le métier de commercial en gare ou à bord des trains m'intéresse. J'aimerais rencontrer un professionnel ou discuter avec lui par téléphone, pour qu'il me parle de son travail et me faire un idée plus précise de ce métier. Je vous remercie de votre compréhension.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Isabelle G. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: dimanche, février 5, 2017

Dernière révision: lundi, février 13, 2017

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, nous ne pouvons discuter par téléphone. Cette plate-forme est faite pour que nos discussions soient partagées et ainsi renseigner le plus grand nombre d entre vous car vous êtes plusieurs à vous poser les mêmes questions. Merci et bon dimanche Sébastien, chef de bord TER et Intercites

Sunday, February 5, 2017

Isabelle G.

merci de votre réponse. Toutefois, j'aimerais savoir à qui m'adresser directement pour pouvoir faire une enquête professionnelle pour connaître concrètement le travail "sur le terrain".

Monday, February 6, 2017

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonsoir, j invite ma collègue Laetitia à répondre à votre question.

Monday, February 6, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Isabelle, Ce n'est malheureusement pas possible. N'hésitez pas à poser vos questions à nos ambassadeurs, ils sont là pour vous répondre et vous conseiller ;) Bonne journée Laëtitia

Monday, February 13, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais connaître un planning de commercial à bord des trains. MerciBonjour, je souhaiterais savoir où me former pour le metier de Commercial(e) à bord des trains.Bonjour , peux on faire une formation de commercial en gare et faire comme métier commercial à bords des trains ?Bonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial en gare merciBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial à bords des trains merciBonjour, je souhaite devenir commercial à bord des trains sur le secteur Hauts de France, quelles sont les démarches ?Bonjour je souhaite devenir commercial à bord des trains depuis des années avez vous des conseils à me donner?Bonjour, je souhaiterais en savoir plus sur le métier d'agent commerciale à bord des train, fonctionnement, horaire, ...Bonjour je suis étudiant et je voudrais travailler comme commercial à bord des trains.Bonjour j’aimerai savoir ,où se renseigner pour être commerciale en gare ? Merci .Bonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?Bonjour .Je veux savoir plus sur le métier d'un agent d'escale ferroviaire sur la gare ou sur le dépôt s'il vous plaîtBonjour à tous, je souhaiterais avoir un échange sur le métiers de manager de commerciaux à bord des trains, merciBonjour, je serai intéressé par le métier d'agent d'escale ferroviaire ou agent en gare.Bonjour, je souhaiterais en savoir plus sur les différentes activités d'un commercial à bord des trains. Merci. Céline