Photo de Comment s'est passé votre recrutement svp

Comment s'est passé votre recrutement svp

Photo de SANDRINE
3 réponses
244 vues

Informations supplémentaires

Je vise commercial à bord des train et commercial en gare puis-je postuler pour les 2 ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, mai 26, 2017

Dernière révision: mardi, mai 30, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour, Sur le site : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ vous ne pouvez postuler que pour un poste à la fois. Le délai de réponse est d'environ 2 mois. Choisissez celui qui vous correspond le plus. Pour mon recrutement (le site du recrutement SNCF n'existait pas encore): Lorsque j'ai postulé à la SNCF, je souhaitais être Agent Commerciale à bord des Trains. J'ai passé les différentes épreuves : test psychotechniques, entretien avec des personnes des Ressources Humaines et des psychologues, où j'ai été reçue ; mais à la visite médicale j'ai été recalée car ma vue été trop faible pour la sécurité. Au bout pratiquement d'un an, une autre région (loin de mon domicile) m'a contacté pour être Agent Commerciale en gare, j'ai tenté ma chance. Et après : entretien, formations théorique et pratique pendant plusieurs mois (rémunérées), examens écrit et oral que j'ai réussi, je suis devenue Agent Commerciale en gare. J'espère que ses informations sur mon recrutement vous aurons aidé. Bonne continuation.

Tuesday, May 30, 2017

Anonyme

Merci Sandrine mais puis-je postuler pour le meme untituler dàns plusieurs ville

Tuesday, May 30, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Je pense que non, car ça correspondrait à deux candidatures. Mais essayez, on ne sait jamais...plutôt dans votre ordre de préférence tout de même si votre deuxième candidature ne passe pas.

Tuesday, May 30, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?