Bonjour madame j'aurais aimé savoir comment procéder pour le recrutement svp
1 réponse
50 vues
Remi F. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, janvier 8, 2019
Dernière révision: mardi, mars 5, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Remi,
en rentrant emploi.sncf dans votre moteur de recherche vous trouverez la page sur laquelle SNCF met en ligne ses offres.
Bonne journée,
CC
mardi, mars 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour à toutes et à tous, je suis convoqué pour une session de recrutement.En quoi cela consiste svp?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se passe l entretien téléphonique svp?Bonjour, mon CV n’apparaît pas dans ma candidature, comment l'ajouter SVP ?Comment s'est passé votre recrutement svpbonjour je voulais savoir comment postule pour une formation d'agent de sureté svp mercibonjour comment faire pour être recruterBonjour comment on fait pour postuler chez sncf svp ??Bonjour comment recontacter le sce recrutement merci a vous?Bonjour ma candidature étant en cours, comment réussir ses examen d’embauche en alternance agent de sûreté svp ? MerciBonjour, comment savoir qu’on a été recruté svp ? Et c’est quoi les étapes suivantes ? Parce que je suis intéressé !Bonjour, qu' elles sont les démarches a effectuer pour postuler et les différentes étapes du recrutement svp ?Bonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?Bonjour , Je voudrais savoir comment se procurer un entretien pour passer en formation sncf ?Bonjour, je voudrais savoir quels sont les étapes du processus de recrutement après avoir postulé à la sncfBonjour ,je suis diplômé d'un bac pro TFCA j'aimerais savoir svp comment se déroulent le recrutement et la formation ?