Photo de Je vous ai laissé mon CV plus de 10 fois et je n'ai jamais été invité à un entretien. Pourquoi svp ?

Je vous ai laissé mon CV plus de 10 fois et je n'ai jamais été invité à un entretien. Pourquoi svp ?

Photo de Gregoire
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

Je suis diplômé de l'école militaire, je suis un ancien policier avec un diplôme universitaire, j'ai deux ceintures noires en arts martiaux. Qu'est-ce qui ne va pas avec mon CV ? Qui regarde nos CV et quels sont vos critères ??

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Milomir M. a posé une question à Yohan

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: jeudi, mars 23, 2023

Dernière révision: lundi, mars 27, 2023

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Malheureusement sur cette plateforme nous ne sommes pas en mesure de vous apporter une réponse sur ces refus. Néanmoins, nous savons que nos recruteurs examinent les possibilités de poste pouvant correspondre à votre parcours et vos souhaits géographiques ainsi qu’aux besoins actuels de l’entreprise. Il est donc possible que les souhaits que vous avez exprimés (localisation ou disponibilité par exemple) ne correspondent pas exactement à nos besoins actuels. Nous vous proposons de créer une alerte mail sur notre site recrutement, nous vous préviendrons dès qu'une offre correspondante à vos critères sera en ligne. N’hésitez pas à télécharger votre CV sur le lien cv.emploi.sncf.com. L’outil analysera vos données afin de vous suggérer toutes les offres correspondantes aux mieux à votre profil. Bonne journée, Grégoire de l'équipe recrutement

Monday, March 27, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?