Bonjour Je voudrais postuler pour contrôleur comment doit-je m'y prendre ?
2 réponses
25 vues
Ludovic O. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019
Ludovic O.
Merci
mercredi, mars 20, 2019
Kelly J.
Alternante en Bac pro ARCU SNCF
Bonjour Ludovic,
Vous pouvez postuler directement sur le site emploi.sncf.com et voir directement nos offres pour agent à bord des trains.
mercredi, mars 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faut il faire pour devenir contrôleur?Bonjour je suis Asvp depuis 11 ans, j'aimerais postuler en tant que contrôleur ça reste dans mon métier, comment faire ?Candidature au poste de contrôleur, comment la modifier ?Comment obtenir un entretien pour le poste de contrôleur ?comment faire pour devenir contrôleur ?Bonjour, je voudrais postuler spontanément pour le métier de contrôleur cette été comment procéder svp ?comment devenir contrôleur ?Bonjour comment devenir contrôleurBonjour j’aimerai effectuer une formation en tant que contrôleur comment faire ?Bonjour, j’aurais voulu savoir comment devenir contrôleur pour la sncf ?Comment devenir contrôleur en train ?Bonjour j'ai 16 ans je souhaite savoir comment devenir contrôleur?Bonjour, comment je pourrais demander une formation pour devenir contrôleur ? Merci.Comment puis-je postuler pour devenir contrôleur ?Comment puis-je devenir agent de contrôleur?