Photo de Comment puis-je postuler pour devenir contrôleur ?

Comment puis-je postuler pour devenir contrôleur ?

Photo de Thomas
5 réponses
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ismael A. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, juin 14, 2023

Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023

Photo de Thomas G.

Thomas G.

Maintenance

Bonjour, pour devenir contrôleur à bord des trains vous pouvez postuler sur le site emploi.sncf.com de sans diplôme à bac + 2

Wednesday, June 14, 2023

fanny d.

Toujours refuser

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Lisa M.

Lisa M.

MARKETING / COMMUNICATION

Bonjour, Nos recruteurs examinent les possibilités de poste pouvant correspondre à votre parcours et vos souhaits géographiques ainsi qu’aux besoins actuels de l’entreprise. Il est donc possible que les souhaits que vous avez exprimés (localisation ou disponibilité par exemple) ne correspondent pas exactement à nos besoins actuels. Nous vous proposons de créer une alerte mail sur notre site recrutement, nous vous préviendrons dès qu'une offre correspondante à vos critères sera en ligne. N’hésitez pas à télécharger votre CV sur le lien cv.emploi.sncf.com. L’outil analysera vos données afin de vous suggérer toutes les offres correspondantes aux mieux à votre profil.

Wednesday, June 14, 2023

Wassim K.

Bonjour Lisa J'ai plus 3 ans dans le domaine hôtel-restaurant est-ce que je peux postuler en tant que commercial a bord ? Les tests psychotechniques sont-ils faciles ? Combien prendre du temps pour intégrer a la SNCF ? Merci

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Selim B.

Selim B.

Manager d'équipe de chargés de relation client en gare

Bonjour Wassim, J'ai déjà répondu à ces questions :)

Wednesday, June 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?