Photo de Bonjour, pour vous quel poste à plus de contraintes pour l'embauche commercial en gare ou à bord des trains svp ?

Bonjour, pour vous quel poste à plus de contraintes pour l'embauche commercial en gare ou à bord des trains svp ?

Photo de SANDRINE
5 réponses
517 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mardi, mai 30, 2017

Dernière révision: mardi, juin 13, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour, Il n'y a pas de contrainte particulière à l'embauche pour l'un comme pour l'autre. Bien sûr, il ne faut pas prendre de produits illicites. Ne pas avoir une vue trop basse pour des raisons de sécurité et ne pas avoir de casier judiciaire (car vous êtes assermenté) pour Agent Commercial à bord . Et il faut qu'il y ait des postes à pourvoir et que votre candidature soit retenue. Cordialement.

Tuesday, May 30, 2017

Anonyme

Ok merci alors si on porte des lunettes c'est compliqué en gros et peut on postuler dans plusieurs ville??

Tuesday, May 30, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Vous pouvez avoir une correction, mais il ne faut pas qu'elle soit trop élevée, comme tous les métiers liés à la sécurité. Vous pouvez candidater pour une offre à la fois et le délai de réponse est de deux mois environ.

Tuesday, May 30, 2017

Anonyme

Merciii

Tuesday, May 30, 2017

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

bonsoir, dans chaque poste seul le médecin est habileté à dire si un agent est apte ou pas donc pas d'inquiétude . Je confirme les propos de ma collègue Sandrine le port de lunettes n'est pas éliminatoire, j'en suis la preuve . :-)

Tuesday, June 13, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?