Bonjour, pour vous quel poste à plus de contraintes pour l'embauche commercial en gare ou à bord des trains svp ?
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mardi, mai 30, 2017
Dernière révision: mardi, juin 13, 2017
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour,
Il n'y a pas de contrainte particulière à l'embauche pour l'un comme pour l'autre.
Bien sûr, il ne faut pas prendre de produits illicites.
Ne pas avoir une vue trop basse pour des raisons de sécurité et ne pas avoir de casier judiciaire (car vous êtes assermenté) pour Agent Commercial à bord .
Et il faut qu'il y ait des postes à pourvoir et que votre candidature soit retenue.
Cordialement.
mardi, mai 30, 2017
Anonyme
Ok merci alors si on porte des lunettes c'est compliqué en gros et peut on postuler dans plusieurs ville??
mardi, mai 30, 2017
SANDRINE
Cheffe de Bord
Vous pouvez avoir une correction, mais il ne faut pas qu'elle soit trop élevée, comme tous les métiers liés à la sécurité.
Vous pouvez candidater pour une offre à la fois et le délai de réponse est de deux mois environ.
mardi, mai 30, 2017
Anonyme
Merciii
mardi, mai 30, 2017
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
bonsoir, dans chaque poste seul le médecin est habileté à dire si un agent est apte ou pas
donc pas d'inquiétude . Je confirme les propos de ma collègue Sandrine le port de lunettes n'est pas éliminatoire, j'en suis la preuve . :-)
mardi, juin 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.