Photo de Le salaire d'un alternant aiguilleur du rail

Le salaire d'un alternant aiguilleur du rail

Photo de Corentin
3 réponses
819 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'aimerais savoir si un alternant qui prépare un diplome du niveau 4 a le smic pour mon age et le niveau du formation(700€), et a t-il droits aux primes de week-end et des déplacements si oui est-ce qu'il peut atteindre le 1000€?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Corentin L.

Catégorie: Salaire

Date: mardi, mai 30, 2017

Dernière révision: mardi, juin 6, 2017

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Anonyme, Non, vous n'avez droit à rien durant la formation. Déjà la formation ne se déroule jamais les weekends donc vous ne pouvez même pas y prétendre. D'autre part niveau déplacements vous bénéficiez déjà des facilités de circulation normalement. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement, Corentin

Tuesday, June 6, 2017

Anonyme

Mais c'est une formation rémunérée en contrat pro et durant ma formation *en entreprise je serais parfois amené a bosser le week-end c'est ecrit ainsi dans le descriptif du poste?

Tuesday, June 6, 2017

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Oui la formation est rémunérée selon les lois en vigueur. Mais vous ne serez amené à travailler weekends, jour fériés et vacances scolaires qu'une fois votre formation achevée et vos examens réussis, lorsque vous recevrez votre affectation. Pas au cours de la formation elle-même.

Tuesday, June 6, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?