Bonjour, une fin de carrière professionnelle chez vous, est ce possible ? Ou trop âgées 54 ans ? Disponible & mobile
102 vues
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, juin 5, 2017
Dernière révision: mardi, juin 6, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Virginie,
Il n'existe pas de limite d'âge maximum pour postuler chez SNCF.
Je vous invite à découvrir toutes nos offres actuellement à pourvoir sur sn.cf/recrute
Bonne journée
Laëtitia
mardi, juin 6, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. J'ai 47 ans et souhaite rejoindre votre entreprise. Mon âge me le permet-il ?Bonjour, 50 ans est-ce trop vieux pour postuler à un emploi ?Bonjour, peut-on postuler à un emploi de conducteur de train ou de manager d'équipe de conducteurs lorsqu'on a 48 ans?Bonjour, j' ai 55 ans, puis-je accéder à ce métier ?Bonjour, y a-t il une limite d'âge pour le métier ? MerciBonjour, J'ai 56 ans mais je ne peux trop être assis ou statique quel métier puis je faire chez vous ? mercibonjour j ai, 59 ans avez vous un poste pour moi?bonjour j ai 59 ans avez vous un emploi pour moi ?bonjour J'ai 53 ans, pensez vous qu'à mon age je puisse postuler en tant qu'agent commercial en gare ?Bonjour, le recrutement d'une personne de 49 ans est il possible?Bonjour je souhaiterais savoir jusqu'à quel âge on postuler j'ai 56 ans est ce envisageable ? MerciBonjour/Bonsoir, bac +3, femme de 50 ans, contrat de professionnalisation possible ?Bonjour, est-ce que ce métier à une limite d'âge (dame)? J'ai 52 ans. CdtBonjour, madame. Je suis intéressé à votre profession. J'ai 57 ans. Peux-je déposer la candidature, malgré l'âge ?Bonjour, Dans le cadre d'une reconversion à l'âge de 48 ans, pensez vous conducteur de train soit possible ?