bonjour j ai, 59 ans avez vous un poste pour moi?
1 réponse
15 vues
Philippe Z. a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, septembre 12, 2018
Dernière révision: mercredi, septembre 12, 2018
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Philippe,
Oui, il peut y avoir des postes qui correspondent à ce que vous rechercher.
Qu’est-ce que vous souhaiter faire comme métier?
Voici le lien du site du recrutement SNCF : https://m.emploi.sncf.com/recrutementmobile/commun/visualiser-accueil.action
Vous pourrez consulter toutes les fiches métiers, voir les profils recherchés et les postes à pourvoir.
Bonne continuation.
mercredi, septembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. J'ai 47 ans et souhaite rejoindre votre entreprise. Mon âge me le permet-il ?Bonjour, 50 ans est-ce trop vieux pour postuler à un emploi ?A 49 ans, puis-je postuler à un poste dans le Service et la Relation Client ?Bonjour
J ai 51 ans est ce trop tard pour le poste de. Commercial?Bonjour, j' ai 55 ans, puis-je accéder à ce métier ?bonjour j ai 59 ans avez vous un emploi pour moi ?bonjour J'ai 53 ans, pensez vous qu'à mon age je puisse postuler en tant qu'agent commercial en gare ?Bonjour, j’ai 54 ans d’après vous puis-je postuler pour être conducteur ?Bonjour, j'ai 58 ans ; ai-je une chance d'avoir un entretien pour un poste dans l'aiguillage des trains ? MerciBonjour je souhaiterais savoir jusqu'à quel âge on postuler j'ai 56 ans est ce envisageable ? MerciBonjour, madame. Je suis intéressé à votre profession. J'ai 57 ans. Peux-je déposer la candidature, malgré l'âge ?Bonjour à tous. Je postule pour un poste de conducteur de ligne(CRL). J'ai 52 ans. N'est-ce pas trop tard ?