Pourriez vous m en dire un peu plus sur cette formation et où se passe t elle, cordialement.
2 réponses
118 vues
Informations supplémentaires
Formation
Severine V. a posé une question à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, juillet 27, 2017
Dernière révision: jeudi, juillet 27, 2017
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour vous parlez de la formation d'agent commerciale en gare ?
jeudi, juillet 27, 2017
Severine V.
oui
jeudi, juillet 27, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour combien de temps dure la formation et où se déroule t elle? MerciBonjour pouvez me dire comment se déroule votre formationBonjour, comment se deroule la formation et sur quel endroit ?Bonjour, j'ai entendu parler que vous proposez des formations j'aimerais soumettre ma candidature, où puis-je la déposerBonjour, combien de temps dure la formation et à quel endroit s'effectue-elle?Bonjour, savez-vous où se déroule les formations ? D'avance merci.Bonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour, j'aimerai savoir où se passe la formation? Si je postule à Nantes, est-ce que la formation se passera là-bas ?bonjour, à quel endroit a lieu la formation et comment cela se passe t-il ? merci pour vos réponses :-)Pouvez vous m'indiquer comment se déroule la formation ?Pourriez vous m’en dire davantage sur le déroulement du recrutement ainsi que la formation? SvpBonjour , es que ses formations son la suite du fait que j'ai postuléBonjour, ou se passe la formation et peut on la faire a distance ? merci