Bonjour, savez-vous où se déroule les formations ? D'avance merci.
2 réponses
81 vues
Catherine W. a posé une question à Stéphanie T.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, avril 29, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Stéphanie T.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour, cela dépend de la région dans laquelle vous avez postulé.
mercredi, mai 12, 2021
Catherine W.
J'ai postulé sur Annecy (74)
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se déroule la formation?bonjour comment se passe la formation ?Bonjour, ou se déroule la formation ? MerciBonjour, comment se déroule la formation ?Bonjour j’aimerai savoir ,quelle formation y a t’il pour accéder au poste ? Merci de votre compréhension .bonjour, quels sont les centres de formations?Bonjour, avez-vous des informations sur les entrées en formations ?Bonjour combien de temps dure la formation et où se déroule t elle? MerciBonjour, comment se deroule la formation et sur quel endroit ?Bonjour, combien de temps dure la formation et à quel endroit s'effectue-elle?Bonjour je voudrais connaitre les modalités de la formationBonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciBonjour ,je souhaiterais faire une formation, ou se renseigner ?merciBonjour, comment se déroule la formation ? Où se passe t elle ? Sommes nous rémunérés durant la formation ?Bonjour, j'aimerai savoir où se passe la formation? Si je postule à Nantes, est-ce que la formation se passera là-bas ?