Photo de Des erreurs à ne pas faire durant un entretien ? J'ai postulé j'attends des nouvelles....

Des erreurs à ne pas faire durant un entretien ? J'ai postulé j'attends des nouvelles....

1 réponse
77 vues

Informations supplémentaires

J'ai participé au Mooc et on m'avait appelé mais je devais attendre les resultats du bac, la j'ai mon bac sti2d mention bien, ils ont passé les info ( normalement) que j'ai le bac. J'espère être pris...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, août 4, 2017

Dernière révision: vendredi, août 4, 2017

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Bonjour, J'espère pour vous que vous serez contacté. En ce qui concerne des erreurs à ne pas faire, pour moi la pire des erreurs serait de mentir. En effet déjà ca ne sert à rien et les recruteurs le verraient. Restez vous même. Comme vous avez fait le MOOC c'est une bonne chose vous avez de bonnes connaissances sur le métier. Vous pouvez vous servir de cela pour mettre en avant vos compétences. Vous pouvez aussi réfléchir à l'avance sur vos points forts, qui pourraient être appréciés pour le métier de la conduite, et points faibles. Enfin je dirai prenez votre temps pour répondre (aussi bien tests psycho que entretients). Voila les principaux conseils que je peux vous donner. J'espère avoir répondu à votre question. Si vous avez d'autres interrogations n'hésitez pas. Bonne journée

Friday, August 4, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?