Puis je etre affecté loin de mon domicile? Les erreurs à ne pas commettre lors des entretiens?
1 réponse
151 vues
Mika M. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, septembre 7, 2017
Dernière révision: jeudi, septembre 7, 2017
Christophe M.
Conducteur de trains
Les recrutements sont souvent régionaux, donc oui, vous risquez potentiellement d'être un peu loin.
Si cela est réellement un souci pour vous, je vous conseille d'en parler rapidement, ça évitera beaucoup d'énergie perdue pour tout le monde.
Pour le reste, soyez vous-même, ne cherchez pas forcément quelle est la bonne réponse à donner.
jeudi, septembre 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis je re-postuler suite à un échec à la phase d'entretiens ?Y a-t-il des erreurs à ne pas commettre lors de l'entretien ?Bonjour christophe je voudrais savoir quel sont les erreurs a ne pas commettre lors d'un entretien ?Bonjour je reprend la question, i à t'il des choses à ne pas dire ou dès erreurs à ne pas faire lors des entretiens ?Il y a t-il des erreurs à ne pas commettre lors de la candidature?à chaque fois je reçois une réponse négative ou aucuneDes erreurs à ne pas faire durant un entretien ? J'ai postulé j'attends des nouvelles....Bonjour Nicolas , je voulais savoir quelles erreurs a ne surtout pas commettre durant les entretients ?Bonjour j'ai décliné une offre d embauche car l'affectation est a 2h de mon domicile, que faire par la suite ?Des erreurs à ne pas commettre lors des deux entretiens ?Quels sont les erreurs à ne pas commettre lors d'un entretien?Bonjour, des erreurs à ne pas commettre lors d'un entretien SNCF?D'accord et même après avoir fini la formation il est possible d’être affecté a un poste très loin de chez sois ?Bonjour j'ai des tresses sur ma tête est ce que c'est mal vu par les recruteurs lors de'un entretien? merciBonjour Est-ce que une erreur aiguillage peut me coûter ma carrière aiguilleur ?les erreurs à ne pas faire durant un entretien pour commercial à bord des trains ?