J'aime bien le métier d'agent commercial à bord des trains
1 réponse
176 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'aimerai tant faire ce métier, que faut-il faire pour postuler à ce poste ? Quelle formation faut-il pour être agent SNCF, contrôleur grande ligne ou commercial à bord des trains TGV ?
Cedric O. a posé une question à Elodie
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, août 15, 2017
Dernière révision: mardi, août 22, 2017
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Cédric, il faut postuler sur nos offres de commercial à bord des trains (https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/) et si vous êtes retenu vous partirez en formation. Bonne recherche !
mardi, août 22, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutement pour agent commercial à bord des trainsBonjour, j'aimerai faire agent commercial et contrôle des trains mais je ne sais pas comment m'y prendreJe souhaiterais devenir agent de sureté ferroviaire.JE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .MerciBonsoir je souhaiterais devenir agent commercial pour la SNCF est-ce que je dois faire une formation pour postuler direcJe souhaite me reconvertir pour être commercial à bord des trainbonjour pouvez-vous me parler de ce métier d'agent de manoeuvre des trainsComment Devenir agent commercial à bord de train