Je souhaiterais devenir agent de sureté ferroviaire.
1 réponse
120 vues
Informations supplémentaires
Je n'arrive pas à postuler sur le site SNCF, pourriez vous m'aider ?
Xavier M. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, novembre 21, 2016
Dernière révision: lundi, novembre 21, 2016
Romain O.
Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire
J'invite Laetitia qui pourra peut être vous renseigner par rapport à votre problème
lundi, novembre 21, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je serais intéressé par le métier d'agent de sûreté ferroviaire.Bonjour j'aimerais faire agent d'escale ferroviaire en alternanceJE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .MerciBonjour monsieur je souhaiterai travailler en temps que agent de sûreté ferroviaire ou police ferroviaire.Bonsoir je souhaiterais devenir agent commercial pour la SNCF est-ce que je dois faire une formation pour postuler direcBonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Coment je peux postulé agent surete ferroviaireBonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais s’avoir Comment devenir agent de sûreté dans Les train merciJe souhaiterais devenir conducteur de trainJe voudrais être agent de sûreté ferroviaire comment procéder merci d’avanceje souhaite devenir conducteur de trainJe désirerai devenir conducteur de trainBonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.Bonjour, je serai intéressé par le métier d'agent d'escale ferroviaire ou agent en gare.Bonjour, je souhaite devenir agent de sûreté ferroviaire mais je ne parviens pas à aller jusqu'au bout du processus.