Photo de Bonjour, j'aimerai faire agent commercial et contrôle des trains mais je ne sais pas comment m'y prendre

Bonjour, j'aimerai faire agent commercial et contrôle des trains mais je ne sais pas comment m'y prendre

Photo de Gregoire
1 réponse
308 vues

Informations supplémentaires

Est-ce que je pourrai avoir des renseignements s'il vous plait ? Merci pour votre réponse, en vous souhaitant une agréable journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Samah W. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, octobre 12, 2016

Dernière révision: vendredi, octobre 14, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Samah, J'invite Mélody, Sébastien, Faouzi, Rémy et G Gerald H. à répondre à votre question. Je suis certaine qu'ils sauront vous éclairer. Bonne journée Laëtitia

Friday, October 14, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais être agent commercial en gare comment puis-je faire ?JE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .MerciBonsoir je souhaiterais devenir agent commercial pour la SNCF est-ce que je dois faire une formation pour postuler direcBonjour je souhaite faire la formation d'agent de controle dans les trains avez vous des conseils a me donner merciBonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour , j’aimerais devenir Agent D’escale ferroviaire et j’aimerais savoir comment postuler. Merci Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBsr moi je veux travailler chez mais je ne sais pas comment faire comme agent de sécurité ferroviaire merciBonjour , je souhaiterais devenir Agent a bord des trains , comment faire, merci.Gisèlebonjour est ce que je peux faire contrôleuse de train ou bien commercial en gare même j'ai pas aucune expérience ?Bonjour, j'aimerais devenir agent d'escale ferroviaire en ile de france, savez-vous comment je dois procéder ? MerciBonjour je voudrait savoir comment je pourrait me former au métier d’agent commercial en gare chez la sncf svp merciBonjour comment je dois faire pour devenir agent de sûreté ferroviaire ? je voudrais avoir des renseignements completsBonjour, j'habite sur Agen et je souhaitais savoir comment je pouvais postuler à la SNCF comme commerciale à bord. Merci