Bonjour quel type d'examen passe-t-on pour la formation annonceur sentinelle svp ?
1 réponse
1609 vues
Fossano I. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, septembre 14, 2017
Dernière révision: vendredi, octobre 6, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Fossano,
Ce sont des postes de techniciens de la voie ferrée qui donnent accès à ce type d'emplois.
D'autres part, il existe des entreprises de droit privé permettant de faire ce travail également.
Bonne journée,
Christophe
vendredi, octobre 6, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en quoi consistent les tests psychotechniques pour devenir annonceur sentinelle ? Quels sont les points forts ?Bonjour j'aimerais savoir a quoi consiste les tests d'entrée pour ce métier et si ils sont difficile SVP?Bonjour, Quels type de test passe t on pour devenir commercial en gare? MerciBonjour, quels sont les tests à passer pour la formation agent d'escale ?Bonjour , je passe prochainement les test pour la formation de commercial en gare en alternance , quels sont ces tests?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?A quel types de tests psychotechniques s'attendre lors d'une journée de recrutement pour le poste de Surveillant de trx?Bonjour, pourriez vous m'informer quels tests pour rentrer à la SUGE?Bonjour, en quoi consiste les tests pour la formation en alternance ? Merci d'avanceBonjour, svp en quoi consiste les tests psychotechniques et comment les preparer ?Bonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les tests d'entrée à passer pour la formation conducteur de train? Merci