Bonjour, Quels type de test passe t on pour devenir commercial en gare? Merci
2 réponses
509 vues
Informations supplémentaires
Y a t il des tests psychotechniques? Des tests de connaissances?
Sandrou V. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, septembre 6, 2017
Dernière révision: mercredi, septembre 6, 2017
Stéphanie J.
Commerciale en Gare et Ligne Directe
Bonjour, il y a des tests psychologiques, et aussi psychotechniques, de connaissances également (géographie, ferroviaire etc.. pour cela il y a des formations).
vendredi, septembre 15, 2017
Houssama S.
Comment fait on pour devenir contrôleurs dans la sncf et faut ils des diplôme ?!
dimanche, décembre 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Que faut il faire pour préparer les tests pour devenir commercial en gare ? (test de situation)Quels genres de tests passe-t-on pour devenir commercial en gare ?Quels type de tests passe t-on pour être agent escale? MerciBonjour quel type d'examen passe-t-on pour la formation annonceur sentinelle svp ?En quoi consiste les test pour être commerciale à bord des trains ?Bonjour, quels sont les tests à passer pour la formation agent d'escale ?Bonjour , je passe prochainement les test pour la formation de commercial en gare en alternance , quels sont ces tests?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour monsieur, j’ai postulé pour commercial à bord des trains. Pouvez me dire comment se passent les test?Bonjour, je passe les tests pour être commercial à bord des trains ouigo avez vous des conseils à me donner svpBonjour , je souhaite savoir si les tests de commercial a bord des trains sont les même que pour commercial en gare ?Quels sont les testes pour devenir commercial à bord des trains ?Bonjour, Combien dure le test pour être commercial à bord? Et à quoi consiste la formation ?