Photo de Bonjour j'ai un bep en chaudronnerie et je voudrais savoir dans quel domaine serait t-il possible de rentrer à la SNCF ?

Bonjour j'ai un bep en chaudronnerie et je voudrais savoir dans quel domaine serait t-il possible de rentrer à la SNCF ?

Photo de Gregoire
9 réponses
170 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dimitri H. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers SNCF Réseau ! à SNCF

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: lundi, septembre 25, 2017

Dernière révision: lundi, septembre 25, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Dimitri, Cette spécialité peut être intéressante pour les métiers de la maintenance des trains. Vous pourrez les découvrir en détails en suivant ce lien : sn.cf/emploimateriel

Monday, September 25, 2017

Dimitri H.

Comment faire pour postuler? Ça m'a vraiment l'air intéressant.

Monday, September 25, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Tout se passe sur le site ! En bas de chaque fiche métier, vous trouverez les offres de poste associées. Après avoir créé votre compte candidat sur le site, vous pourrez déposer votre candidature directement.

Monday, September 25, 2017

Dimitri H.

Si j'ai été sélectionner chez vous il y a pas longtemps, puis-je re-postuler pour les postes que vous me proposer ? Ai-je des chances d'être re-sélectionné ?

Monday, September 25, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Qu'entendez-vous par sélectionné ? Vous êtes actuellement en cours de processus de recrutement ?

Monday, September 25, 2017

Dimitri H.

J'avais été sélectionné pour un poste de technicien de la catenaire, le jour je n'ai pas pu y aller à cause d'une obligation professionnelle.

Monday, September 25, 2017

Dimitri H.

Cela va t-il poser un problème pour postuler?

Monday, September 25, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Vous pourrez repostuler sans délai sur un autre métier. Pour technicien de la caténaire vous pouvez contacter le gestionnaire mentionné sur votre précédente convocation en session de recrutement. En lui expliquant les raisons de votre absence, vous pourrez peut-être obtenir une seconde chance !

Monday, September 25, 2017

Dimitri H.

Ah ça a serait cool, merci de m'avoir aiguillé

Monday, September 25, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?