Bonjour, étant titulaire du SSIAP 1 et du CQP, j’aurais voulu savoir à quel poste je peux accéder au sein de la SNCF?
1 réponse
51 vues
Aymeric W. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, juin 23, 2018
Dernière révision: lundi, juin 25, 2018
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour Aymeric,
Pour vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous invite à réaliser un quizz d'orientation sur le site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/Vous le trouverez dans la rubrique "Quels métiers pour moi".
En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêts, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux.
Cordialement,
Jb
lundi, juin 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je recherche un poste dans le secteur du HSE à la SNCF . Quels postes correspondent à ce secteur?Quel poste pour moi à la SNCF ?Bonjour
récemment titulaire d'un CQP APS, est-ce possible de continuer via une formation ou stage à la SNCF? merciBonjour, J'ai postulé pour le poste CRL, Combien faut il avoir sur le Mooc Pour être convoqué par la SNCF?Bonjour, passionnée par la SNCF je voudrai savoir comment rentrer au poste auquel vous êtes aujourd'hui ?Bonjour, titulaire d'un bac pro SEN et 1ère année BTS SIO, puis-je prétendre à un emploi à la SNCF et lesquels ?Bonjour j'ai un bep en chaudronnerie et je voudrais savoir dans quel domaine serait t-il possible de rentrer à la SNCF ?Bonjour, Je suis titulaire d'un BTS assistant de gestion PME PMI, à quel type d'emploi puis je postuler à la SNCF ?Je suis titulaire d'un BTS assistant de gestion PME pmi et d'un bac pro compta. A quel poste je peu pourvoir à la SNCF?Bonjour, à qui je pourrais m'adresser au niveau SNCF pour la formation et les entretiens concernant la SUGE? merciJe souhaiterai entrer a la SNCFen tant qu agent de sûreté. Je suis ssiap1 de base je souhaiterai savoir comment faire ?Bonjour, je suis conducteur de trains de voyageurs et je souhaite intégrer la SNCF. À qui puis-je m’adresser SVP?Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut devenir conducteur de train à la SNCF, malgré une surdité unilatérale(RQTH)?