Bonjour quels sont les métiers disponibles à la SNCF avec seulement le permis caces ?
1 réponse
306 vues
Andy T. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, mars 31, 2016
Dernière révision: mardi, avril 19, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Andy,
Nos recruteurs examinent les candidatures en fonction des diplômes et des expériences acquises.
Pour savoir quel métier correspond le mieux à votre profil, je vous invite à réaliser notre quiz d'orientation disponible sur notre site www.emploi.sncf.com à la rubrique "Quels métiers pour moi ?".
Bonne journée
Laëtitia
mardi, avril 19, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, où se font les formations SNCF ?Bonjour quelles sont mes possibilités pour faire carrière à la SNCF sans diplôme ?Je voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?Bonjour, je suis intéressée par la conduite de train sans voyageurs, quelle formation est proposée au sein de la SNCF?Quels sont les emplois accessibles après un BTS Tourisme à la SNCF ?Bonjour, qu'elle sont les diplômes obligatoire et les modalités pour postuler à la SNCF , travailler en gare ?Quel(s) emploi(s) accessible à la SNCF sans le BAC ?Bonjour, peut-on postuler à la SNCF avec un bac pro chaudronnerie, et sur quels types de métiers? MerciBonjour, quel est le métier de chargé d'étude circulation ferroviaire s'il vous plaît?Bonjour, quel est le métier de chargé d'études circulation ferroviaire s'il vous plaît?Je voulais savoir à quoi consister le métier des personnes qui ont des véhicules de la SNCF ?Quelles sont les formations qui faut faire pour les métiers ferroviaires, à par aiguilleur du rail ?Bonjour. Hormis celles de la fiche métier, quelles sont les compétences et qualités du métier conducteur de trains?Bonjour quels sont les métiers liés aux services transport et logistique à la SNCF ?Bonjour, quels sont les métiers liés au services transport et logistique à la SNCF ?