Photo de Bonjour, pouvez vous m en dire plus sur les métiers de l'infrastructure? Y a t il actuellement des embauches?

Bonjour, pouvez vous m en dire plus sur les métiers de l'infrastructure? Y a t il actuellement des embauches?

24 réponses
198 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Xavier A. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers SNCF Réseau ! à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, septembre 25, 2017

Dernière révision: lundi, septembre 25, 2017

Stéphane P.

Ingénieur maintenance génie électrique

Bonjour, il y a des embauches dans ce domaine. Vous les retrouverez sur le site du recrutement : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/

Monday, September 25, 2017

Xavier A.

Des embauches avec quelle spécificité?

Monday, September 25, 2017

Talal L.

Bonjour oui je suis actuellemnt en session de recrutement j'ai deja passé les test ainsi que le rdv avec le psychologue

Monday, September 25, 2017

Xavier A.

Dans quelle région?

Monday, September 25, 2017

Talal L.

Ile de france

Monday, September 25, 2017

Xavier A.

D'accord merci. Je suis suis actuellement dans un Technicentre avec maintenance de niveau 4 et 5. En contrat intérimaire. Est ce un plus pour postuler ailleurs à la SNCF?

Monday, September 25, 2017

Stéphane P.

Ingénieur maintenance génie électrique

Vous retrouverez les différents lieux d'embauche sur les offres.

Monday, September 25, 2017

Xavier A.

D'accord. Par contre sur un poste auquel j'ai postulé, il y a uniquement noté les région d'affectation possible. Comment savoir où nous serons affectés?

Monday, September 25, 2017

Stéphane P.

Ingénieur maintenance génie électrique

Les métiers de SNCF Réseau sont différents, mais vous avez déjà une connaissance de l'entreprise ce qui est un plus pour votre candidature.

Monday, September 25, 2017

Xavier A.

Surtout que je suis assez mobile. Étant du Nord et postulant en occitanie.

Monday, September 25, 2017

Stéphane P.

Ingénieur maintenance génie électrique

Il y a sûrement des postes disponibles dans plusieurs régions, je vous invite à poser la question lors de la présentation métier. Être mobile est un plus pour votre candidature.

Monday, September 25, 2017

Xavier A.

Pouvez vous m en dire plus sur le métier de technicien de la voie ferrée?

Monday, September 25, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?