Bonjour, pouvez vous m en dire plus sur les métiers de l'infrastructure? Y a t il actuellement des embauches?
Xavier A. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers SNCF Réseau ! à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, septembre 25, 2017
Dernière révision: lundi, septembre 25, 2017
Stéphane P.
Ingénieur maintenance génie électrique
Bonjour, il y a des embauches dans ce domaine. Vous les retrouverez sur le site du recrutement : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/
lundi, septembre 25, 2017
Xavier A.
Des embauches avec quelle spécificité?
Talal L.
Bonjour oui je suis actuellemnt en session de recrutement j'ai deja passé les test ainsi que le rdv avec le psychologue
Xavier A.
Dans quelle région?
Talal L.
Ile de france
Xavier A.
D'accord merci. Je suis suis actuellement dans un Technicentre avec maintenance de niveau 4 et 5. En contrat intérimaire. Est ce un plus pour postuler ailleurs à la SNCF?
Stéphane P.
Vous retrouverez les différents lieux d'embauche sur les offres.
Xavier A.
D'accord. Par contre sur un poste auquel j'ai postulé, il y a uniquement noté les région d'affectation possible. Comment savoir où nous serons affectés?
Stéphane P.
Les métiers de SNCF Réseau sont différents, mais vous avez déjà une connaissance de l'entreprise ce qui est un plus pour votre candidature.
Xavier A.
Surtout que je suis assez mobile. Étant du Nord et postulant en occitanie.
Stéphane P.
Il y a sûrement des postes disponibles dans plusieurs régions, je vous invite à poser la question lors de la présentation métier. Être mobile est un plus pour votre candidature.
Xavier A.
Pouvez vous m en dire plus sur le métier de technicien de la voie ferrée?
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.