Photo de Bonjour Monsieur , je me présente à vous ce jour pour savoir quelle infrastructure prend en charge les stagiaires .

Bonjour Monsieur , je me présente à vous ce jour pour savoir quelle infrastructure prend en charge les stagiaires .

Photo de Gregoire
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en BTS électrotechnique et je ne vois pas de place pour les stagiaires dans la SNCF . En vous remerciant d'avance pour votre réponse, bonne journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Frédéric E. a posé une question à Stéphane

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, octobre 7, 2020

Dernière révision: jeudi, octobre 8, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Frédéric, Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site www.emploi.sncf.com ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Si votre stage est de courte durée, je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée !

Thursday, October 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées