Photo de Bonjour Monsieur , je me présente à vous ce jour pour savoir quelle infrastructure prend en charge les stagiaires .

Bonjour Monsieur , je me présente à vous ce jour pour savoir quelle infrastructure prend en charge les stagiaires .

Photo de Gregoire
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en BTS électrotechnique et je ne vois pas de place pour les stagiaires dans la SNCF . En vous remerciant d'avance pour votre réponse, bonne journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Frédéric E. a posé une question à Stéphane

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, octobre 7, 2020

Dernière révision: jeudi, octobre 8, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Frédéric, Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site www.emploi.sncf.com ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Si votre stage est de courte durée, je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée !

Thursday, October 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'ai demain un entretien téléphonique pour un poste de technicien de voie ferrée. Je vous avoue que j'ai été suBonjour, je vient de deposer mon cv via internet pour le poste de maintenance des train mecanicien.Bonjour, pouvez vous m en dire plus sur les métiers de l'infrastructure? Y a t il actuellement des embauches?Bonsoir, pouvez vous m'en dire plus sur la journée de recrutement le déroulement pour aiguilleur du rail merciBonjour avez-vous des conseilles a me donner pour réussir mes entretiens pour le poste d'aiguilleur du rail.bonjour je me prepare pour un entretien pour le poste de" gestionnaire operationnel fret"metier peu connu,aidez moi svpMonsieur, Bonjour. Je viens vers vous car ayant postuler j'aimerai savoir le fonctionnement de la sûreté ferroviaire.Bonjour, que pouvez-vous me dire sur le poste de gestionnaire de paie en alternance au sein de la SNCF. Merci à vous.Bonjour, je voudrais connaitre la tâche du technicien ferroviaire. Car j ai postulé pour ce poste merci d avance.Bonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.Bonjour je voudrais savoir si vous prenez des stagiaires dans le cadre d un bts CRSA. MERCIBonjour, Est ce que j'ai bien fais de postuler pour un poste de technicien supérieur de la circulation ferroviaire.Bonjour je souhaiterais en savoir plus sur une journée type d'un cadre opérationnel de la circulation ferroviaire. MerciBonjour, je cherche des personnes pouvant me renseigner sur le métier de Chef d'équipe des installations télécoms, merci