Bonjour Antoine, avez vous des exemples de tests de maths ou psychotechnique?
1 réponse
174 vues
Haddar J. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, septembre 28, 2017
Dernière révision: vendredi, septembre 29, 2017
Christophe M.
Conducteur de trains
Les tests sont accessibles au plus grand nombre. Inutile de vous préparer particulièrement, le mieux est d'y venir détendu serein et reposé.
vendredi, septembre 29, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Henri et Laetitia, j'aimerais savoir comment bien réussir les tests psychotechniques que vous proposez svp ?Avez vous des exercices psychotechniques type examen pour entraînement ?Avez-vous des conseils pour approcher les test psychotechniques ?Bonjour Benoit, pouvez-vous m'en dire un plus sur les tests psychotechniques de votre métier? Merci.Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour, Qu'est ce que l'on va me demander lors des tests psychologique et psychotechniques à Paris ?? Merciavez Vous des conseils pour les tests psychologique d’asct ?Bonjour, en quoi consiste les tests psychotechniques ?bonjour je dois passer les tests psychotechnique math meca je ne sais pas . sa consiste en quoi ?Bonjour je voulais savoir si il y'a des teste de math et français.Bonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Bonjour, avez vous des conseils pour préparer les tests psychotechniques en amont ? Merci.Bonjour, y'a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le test psychotechnique svp?Quel conseil pourriez vous nous donner afin de réussir les tests psychotechnique ?Quel conseil pourriez vous nous donner afin de réussir les tests psychotechnique ?