Bonjour, Comment devenir contrôleur Sncf? Par une formation, cela est-il possible?
1 réponse
242 vues
Morgane N. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, octobre 5, 2017
Dernière révision: lundi, octobre 23, 2017
Charles I.
Opérateur Centre d'Appel maintenance gare
Bonjour Morgane,
Tout d'abord désolé de ma réponse tardive ! En ce qui concerne le poste d'Agent du Service Commercial Trains, la formation s'effectue en interne une fois le processus de recrutement terminé et validé. Cette formation rémunérée dure environ 4 mois et se termine par une évaluation professionnelle afin de vous préparer au métier. Il faudra à l'issue de la formation être assermenté et agréer.
lundi, octobre 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment faire pour devenir contrôleur ?Bonjour je voudrait savoir comment faire pour devenir contrôleur de train pour la sncf? Faut t'il suivre une formation ?comment devenir contrôleur sncf?Bonjour , comment devenir contrôleur à bord des trains svp ? MerciBonjour j’aimerai effectuer une formation en tant que contrôleur comment faire ?Bonjour comment devenir contrôleurs sncf. Mais jai un diplôme en BEP paysagiste
Est-ce possible ?Bonjour je voudrai savoir comment faire pour passer la formation pour être contrôleur dans les trains svp?Bonjour je voulais savoir comment fait-on pour passer la formation pour être contrôleur de train svp?Comment faire une formation pour devenir contrôleur dans les trains sncfBonjour, j’aurais voulu savoir comment devenir contrôleur pour la sncf ?Comment devenir contrôleur en train ?Comment devenir controleur sncfBonjour, je suis étudiant et j'aimerai savoir comment faire une formation de contrôleurBonjour, comment je pourrais demander une formation pour devenir contrôleur ? Merci.Comment devenir contrôleur sncf