Bonjour j’aimerai effectuer une formation en tant que contrôleur comment faire ?
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j’aimerai effectuer une formation en tant que contrôleur de train comment puis je faire
Mehdi G. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 5, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 13, 2019
Farouk B.
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Mehdi,
Je t'invite à te connecter sur le site de recrutement SNCF ,et regarder ,la fiche de poste de cbor. Tu pourras dans un premier temps, regarder si ton profil correspond à cette fiche de poste .
Si cela te correspond, tu pourras postuler via le site.
Espérant avoir répondu à ta question.
Cordialement
mercredi, mars 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment effectuer une formation en tant que contrôleur de train?Bonjour, Comment devenir contrôleur Sncf? Par une formation, cela est-il possible?Bonjour je souhaiterai faire une formation pour devenir contrôleur de train. Comment faire ? SvpBonjour j'aimerais faire la formation pour être contrôleur de train comment je doit faire ?Bonjour je voudrait savoir comment faire pour devenir contrôleur de train pour la sncf? Faut t'il suivre une formation ?Bonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * merciBonjour comment puis-je faire pour avoir une formation de contrôleuse dans le train ? Merci d'avance.Bonjour je voudrai savoir comment faire pour passer la formation pour être contrôleur dans les trains svp?Bonjour Je voudrais postuler pour contrôleur comment doit-je m'y prendre ?comment je peux devenir un contrôleur et comment passer cette formation merciBonjour j'ai 16 ans je souhaite savoir comment devenir contrôleur?Je voudrais savoir comment faire pour la formation de controleurBonjour, je souhaite devenir contrôleur à bord de train; il y a t'il une formation?Bonjour, je suis étudiant et j'aimerai savoir comment faire une formation de contrôleurBonjour, comment je pourrais demander une formation pour devenir contrôleur ? Merci.