Le lien SNCF recrutement ne fonctionne plus ?
1 réponse
89 vues
Ophelie U. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Général
Date: vendredi, octobre 6, 2017
Dernière révision: samedi, octobre 7, 2017
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour,
Je vous invite a essayer avec l'adresse suivante: sn.cf/recrute (aucun problème sur mon navigateur).
Cordialement,
samedi, octobre 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce-que la SNCF prend des stagiaires?Possibilité de recrutement en courant faible à la SNCF ?Est-il vrai que de nombreux agents SNCF sont recrutés par cooptation ?Existe-il un autre moyen, hormis le site de recrutement de la SNCF, pour être recruté ?Est-ce difficile d'être recrutée à la SNCF ?La SNCF prend-elle des emplois en alternance ?Bonjour, je voudrais postuler sur le site emploi SNCF mais il y a un problème technique, pourriez-vous m'aider ?La SNCF recrute-t-elle des alternants dans le domaine du management?Recrutement SNCF postuler ?Comment obtenir un entretien pour rejoindre la SNCF ?Comment postuler sur un poste qui n'est pas sur le site SNCF recrutement?La SNCF recrute t elle vraiment ?Comment faire pour être recruté à la SNCF?Comment être recruter à la SNCF???Bonjour la SNCF recrute sur Paris des Aiguilleurs du rail ?