Bonjour la SNCF recrute sur Paris des Aiguilleurs du rail ?
1 réponse
45 vues
Hervé C. a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, août 24, 2018
Dernière révision: dimanche, août 26, 2018
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour Hervé,
Oui, SNCF Réseau recrute beaucoup d'aiguilleurs du rail et ce dans toute la région Parisienne !
Cordialement,
Benoit.
dimanche, août 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce difficile d'être recrutée à la SNCF ?Bonjour, la SNCF va-t-elle recruter dans le cadre de l'ouverture de la nouvelle gare de Montpellier Sud de France ?Bonjour, avez vous des nouvelles concernant le recrutement des agents de la sûreté ferroviaire?Recrutement SNCF postuler ?Bonjour, y'a t-il un bug sur l'offre d'emploi Aiguilleur du rail en ile de France ?Bonjour, comment postuler pour travailler à la SNCF au guichet d’une gare en banlieue parisienne?La SNCF recrute t elle vraiment ?Bonjour en faisant plusieurs années en tant que aiguilleur du rail je pourrai devenir conducteur de train ?Bonjour, est ce que la SNCF recrute des Alternants en électrotechnique ?Est-ce-que SNCF Réseau recrute des commerciaux pour vendre des sillons ferroviaires ?Bonjour, pour postuler à l'offre d'emploi "Aiguilleur du rail", suis-je obligé de passer la formation en alternance?Madame Bonjour, pourriez - vous m'indiquer si la SNCF recrute sur des métiers liés au pricing et à la fidélisation ?Recrutez vous sur Paris des stagiaires d'agent de sureté ferroviere?Bonjour, y'a-t-il des postes en sureté ferroviaire proposés sur d'autres régions que Paris?Recrutez vous des agents de sureté ferroviaire autre qu'en Ile de France ?