Photo de Bonjour, je voudrais postuler sur le site emploi SNCF mais il y a un problème technique, pourriez-vous m'aider ?

Bonjour, je voudrais postuler sur le site emploi SNCF mais il y a un problème technique, pourriez-vous m'aider ?

Photo de Gregoire
4 réponses
482 vues

Informations supplémentaires

Mais au moment où j'ai renseigné mes motivations je clique sur enregistrer et ça me dis que la référence n'est pas bonne et ça ne se valide pas. Où puis-je donc postuler alors ? svp merci d'avance de votre reponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charlotte Q. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: samedi, mars 5, 2016

Dernière révision: lundi, septembre 17, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Charlotte, Pouvez-vous, je vous prie, me communiquer la référence de l'offre? Bonne journée Laëtitia

Tuesday, March 15, 2016

Charlotte Q.

Bonjour, La référence de l'offre est : O000001509. C'est a saint quentin pour être agent escale ferroviaire. Merci d'avance de votre aide. Cordialement.

Tuesday, March 15, 2016

Anonyme

Bonjour, Je souhaite postuler sur une offre de agent ferroviaire. Cependant , je n'arrive pas à le faire depuis la plateforme internet à cause de la référence qui ne correspond jamais . Portant, je met celle qi 'est affiché sur l'annonce. Merci d'avance.

Monday, September 3, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée, Laëtitia

Monday, September 17, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Bonjour. J'hésite entre deux parcours pour entrer dans la SNCF. Pouvez-vous m'aider ?Existe-il un autre moyen, hormis le site de recrutement de la SNCF, pour être recruté ?Bonjour, je souhaiterais candidater à la SNCF de manière spontanée et non sur un poste précis. Comment faire ?Pouvez-vous me donner quelques conseils de recrutement pour décrocher au sein de la SNCF un poste en alternance ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?bonsoir j'ai un compte SNCF emploi mais impossible de postuler, pouvez-vous aider ?Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour. J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour, je souhaite postuler au siege SNCF en tant qu'assistante de direction. avez-vous une adresse ou un lien? merciMadame Bonjour, pourriez - vous m'indiquer si la SNCF recrute sur des métiers liés au pricing et à la fidélisation ?Bonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?Je voulais savoir comment je peux postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance?