Est-ce difficile d'être recrutée à la SNCF ?
1 réponse
741 vues
Informations supplémentaires
Quelles sont les différentes étapes du recrutement ?
Delphine Z. a demandé pendant le Live Chat Les métiers techniques SNCF : nos cheminotes prennent la parole ! à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, décembre 8, 2015
Dernière révision: mardi, décembre 8, 2015
Leila C.
Dirigeante Unité Opérationnelle Électrique Technicentre
Bonjour Delphine,
Il y a des tests de recrutement à passer, un entretien RH, un entretien technique, visite médicale, test psychotechnique, il faut préparer sa session de recrutement (connaitre le métier, l'entreprise, son projet professionnel...)
mardi, décembre 8, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce-que la SNCF prend des stagiaires?Possibilité de recrutement en courant faible à la SNCF ?Ne peut-on pas avoir une facilité d'embauche à la SNCF en y ayant déjà été saisonnier?Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Est-ce difficile de rejoindre la SNCF ?Est-il possible d'exercer un emploi étudiant au sein d'un service de la SNCF?Pensez-vous que je puisse rejoindre la SNCF sachant que je suis menuisier ?Est-il possible de rejoindre l'équipe de la SNCF comme agent de maintenance ?Faut-il de l'expérience pour travailler à la SNCF ?Le recrutement de conducteur de train est-il difficile (seulement 10% serait retenus) ?Recrutement SNCF postuler ?La SNCF recrute t elle vraiment ?Comment faire pour être recruté à la SNCF?Comment être recruter à la SNCF???Bonjour, l entrée au sein de la SNCF est ce compliqué ?