postuler pour être conducteur de train?
2 réponses
72 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir actuellement en terminal bac professionnelle électrotechnique, je voudrai je voudrai être conducteur de train quand est dois-je postuler?
L'éclaire Rouge X. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, octobre 10, 2017
Dernière révision: vendredi, octobre 20, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Vous pourrez postuler dès que vous aurez votre diplôme en poche.
En attendant je vous conseille de faire le MOOC conduite...
vendredi, octobre 20, 2017
L'éclaire Rouge X.
D'accord je suis entrain de le faire
vendredi, octobre 20, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourrais-je devenir conducteur de train?Comment postuler pour devenir conducteur de train ?Comment faire pour devenir conducteur de train ?Comment faire pour postuler pour être conducteur de tram?Comment faire pour postuler a une formation pour devenir conducteur de train?Postuler pour être conducteur de train.Postuler pour conducteur de train?Bonjour comment postuler en tant que conducteur de train?Candidature a un poste de conducteur de trainPostuler pour conducteur de train?Bonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?Comment postuler pour le métier de conducteur de train ?Puis-je devenir conducteur de train ?Comment postuler pour devenir conducteur de train et quelles sont les démarches?Quand puis je postuler pour devenir conducteur de train ?