Les diplômes obtenus grâce a la sncf sont-ils valable en dehors du groupe sncf?
1 réponse
58 vues
Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, octobre 24, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 30, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Les diplômes reconnus sont répertoriés au RNCP.
Afin d'obtenir une équivalence de diplôme le cas échéant, je vous invite à contacter les services compétents.
Bonne journée,
Christophe
jeudi, novembre 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
titulaire d'un bac gestion-administration, je voudrais savoir si c'est possible de rentrée à la sncf ?Bonjour, quelles qualification de soudage faut-il avoir pour être soudeur à la sncf?Bonjour, est-ce possible de demander un détachement pour travailler à la sncf ?Bonjour, est il possible de ne pas valorisé un diplome afin de devenir CRL?La formation est elle prise en charge totalement par la sncf?Puis je effectuer des stages à la sncf?Bonjour, Est-ce que le BTS MUC est reconnu à la sncf, si oui pour quel métier?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Un étranger diplômé peut travailler chez la sncf ?Sncf peut -il employer une personne en invalidité ?Avez vous des valeurs au sein du groupe sncf?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Mooc sncf non réussi recrutement toujours possible ?Est ce que la sncf recrute des étudiants pour la saison estivale ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?