Photo de Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?

Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?

Photo de Gregoire
2 réponses
166 vues

Informations supplémentaires

J'ai un niveau BEPC donc sans diplôme ET j'aimerais faire une formation chez sncf peu importe la formation, je suis motivé et j'ai toujours rêvé de travailler pour la sncf. Merci de me répondre au [email protected], cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Comlan Roc M. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, juin 15, 2018

Dernière révision: mercredi, juin 20, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Comlan, Pour vous aider dans votre recherche d’emploi, je vous invite à réaliser le quiz d’orientation « Quels métiers pour moi ? » sur notre site sn.cf/recrute. En renseignant votre niveau d’études, votre spécialité et vos centres d’intérêts vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Vous aurez ensuite la possibilité de parcourir les fiches métiers proposées, les offres d’emplois concernées, ainsi que de déposer votre candidature directement. Bonne journée, Laëtitia

Wednesday, June 20, 2018

Comlan Roc M.

Bonjour et Merci à vous Laetitia je ne vais pas hésiter à faire sur le site et voir

Wednesday, June 20, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?