Sncf peut -il employer une personne en invalidité ?
1 réponse
30 vues
Crystal Vero H. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Diversité
Date: mardi, décembre 4, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 4, 2018
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Crystal Véro,
Sachez que tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Cordialement,
Isaac.
mardi, décembre 4, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le poste d'Agent D'escale est-il accessible aux personnes en situation de handicap ?Bonjour, est-ce possible de demander un détachement pour travailler à la sncf ?Est-ce possible de bosser à la sncf en été ?bonsoir, je suis reconnue travailleur en situation d'handicape, donc, est ce que je pourrais postuler à la sncf ?Les diplômes obtenus grâce a la sncf sont-ils valable en dehors du groupe sncf?Un étranger diplômé peut travailler chez la sncf ?peut on travailler à la sncf avec une rqth ?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Je me me suis inscrire en licence, cochée mauvaise case :travailleur handicapé, ai il possible de la décochée?Un fonctionnaire peut il être accueilli à la Sncf en détachement sur contrat ?Est il possible de travailler à la sncf uniquement l’été ?Bonjour, y a t'il un lien pour postuler aux offres réserver pour les travailleurs handicapés au sein de la sncf ?Est ce qu'on peut se postuler en tant que travailleurs handicapés ?