Un étranger diplômé peut travailler chez la sncf ?
1 réponse
220 vues
Informations supplémentaires
Vu qu’il a une licence en économie et gestion
Anass C. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Visas
Date: vendredi, août 24, 2018
Dernière révision: vendredi, août 24, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Anass,
SNCF recrute des personnes de toute nationalité. De plus, sachez que SNCF reconnaît les diplômes répertoriés au RNCP. Si vous avez besoin d'obtenir une équivalence de diplôme, je vous invite à contacter les services compétents : www.ciep.fr/enic-naric-france
Bonne journée,
Laëtitia de l'équipe Recrutement
vendredi, août 24, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on postuler chez SNCF en ayant un diplôme étranger ?Bonjour, est-ce possible de demander un détachement pour travailler à la sncf ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs (4 à 8 semaines) chez la sncf?Les diplômes obtenus grâce a la sncf sont-ils valable en dehors du groupe sncf?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?bonjour , est ce que c'est obliger d'avoir la nationalité français pour travailler chez sncf??peut on travailler à la sncf avec une rqth ?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Est ce que je peux postuler pour le poste de commercial sncf sans expérience dans le commerce et sans diplôme ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?Un fonctionnaire peut il être accueilli à la Sncf en détachement sur contrat ?Est il possible de travailler à la sncf uniquement l’été ?Est-il possible qu'un étudiant étranger fasse un stage de formation en Cargo ferroviaire à SNCF?